Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) / Office Manager [France]


 

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À propos de nous

UT Hospitality est une PME à taille humaine de (~40 personnes et 28 ans de moyenne d'age) qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs. Basé au cœur de Paris, notre société assure la gestion informatique et le conseil technologique de plus de 400 hôtels et groupes hôteliers.

Vous êtes dynamique, consciencieux(euse) et cherchez un emploi qui vous permettra de vous épanouir en entreprise ?

Un emploi stable, avec de vraies responsabilités, et ou la diversité des missions rendra votre quotidien varié et intéressant ?

Ne cherchez plus, vous avez trouvé !

Rejoignez notre pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes.

Description de vos missions :

  • Gestion quotidienne et suivi de l'activité du pôle administratif
  • Envoi et enregistrement des contrats clients, réalisation de devis et suivi client
  • Traitement et vérification de la facturation fournisseurs et de la facturation clients
  • Interface entre de nombreux prestataires extérieurs et la direction
  • Création, réception et envoi des commandes ainsi que suivi des stocks
  • Création et maintien des procédures internes
  • Coordonner les informations extérieures et la communication interne

Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais la candidate restera son meilleur ambassadeur. Son envie, son sérieux et son sens du service et de l’organisation sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :

Qualifications essentielles :

  • De formation Bac+2 au minimum, vous avez une expérience en tant qu’assistant(e) de direction
  • Vous disposez de bonnes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit)
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et savez prioriser votre travail
  • Vous êtes rigoureux dans votre travail et apprenez/retenez rapidement les informations
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, en particulier le Pack MS Office

Qualifications Appréciées

  • Vous avez le souci du détail et l’exigence du travail bien fait
  • Vous aimez qu’on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d’initiative
  • Vous êtes d’un naturel convivial, volontaire et optimiste
  • Vous avez des notions sur le logiciel de gestion SAGE (facultatif)

Type de contrat : CDI – Horaires flexibles – Possibilité 4/5eme

Lieu de travail : Rue du Sentier, Paris 2ème - et donc en plein cœur du ‘Silicon Sentier’ !

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles

Programmation :

  • Horaires flexibles
  • Repos le week-end

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Lieu du poste : In person

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